Bon j'ai encore une fois abandonné ce blog un peu trop longtemps. En plus, je me suis vu reproché il y a peu le manque d'articles consistants par ici ces derniers temps. Bon, je crains de ne décevoir encore vu que ce sera, encore une fois, pas pour aujourd'hui.

Toujours est-il qu'après un apéroblog des plus sympathique, bien que raisonnable, mardi dernier, j'ai été promener mes guêtres vers Paris et Rouen quelques jours. Pour Rouen, je m'y ennuie toujours autant, c'est catastrophique. Apparemment, il y aurait des trucs à faire mais pour l'instant je tiens cette assertion pour de la légende urbaine.

Pour Paris par contre, on peut dire que ce week-end a été particulièrement agréable. Ça a commencé très fort avec le vernissage de l'exposition de David où j'ai pu me porter acquéreur d'un tirage magnifique et profiter largement de l'agréable compagnie de personnes très sympathiques. Je ne saurai trop vous conseiller d'aller voir cette exposition au cœur de l'Islande, certaines photos sont tout bonnement incroyables.

Le reste du week-end a été l'avenant avec la découverte du salon de thé du Plaza Athénée, ou un énième retour au Comptoir de Marrakech avec de cools blogueurs (en fait, il y avait un affreux dans le lot mais ils ont conspiré pour dire que c'était moi pour une raison qui m'échappe encore).

Sinon, j'annonce le retour du blind test dimanche prochain à 21h00 !

Et encore un reflet pour finir :

Halles


Humeur :

Découvrez Ghinzu!


PS : bon il est trop tard pour du name dropping, donc il n'y en a pas ^^

[Edit : ok on name drop. Ce we, j'ai donc vu, Spike, Sèb, David, Jo, MzlleA, Sharky et Vinz. Et Sharky. Puis Sharky aussi. (c'est bon là ? ^^)]