Bienvenue à vous !

Bienvenue dans ce nouveau chez-moi, j'espère que vous vous y serez à votre aise et ne perdrez pas vos marques. L'épisode de 20six et la perte de quelques mois de notes m'a fait réfléchir sérieusement à n'être dépendant d'aucune structure pour blogguer. Du coup, je vous invite chez moi : pas de pubs, tout est hebergé par mes soins et j'espère que ça va bien se passer (j'en profite pour remercier celles et ceux qui m'ont prodigué conseils et avis sur ce nouveau template ^^).

Je rentre juste de Toronto après 4 jours passé là-bas pour un de ces metting comme sait si bien le faire la worldcompany : on enferme une trentaine de personnes pendant 8h00 par jour et on voit ce qu'il en sort. Et ça c'est plutôt bien passé ! De plus, on a une ambiance extrêmement sympathique dans ce groupe ce qui a permis aussi quelques très bons moments. Et notamment avec mon pote nerd Broots !

Bon à part le boulot, je dois avouer que j'ai bien pu profiter de la ville avec de chouettes balades, restaus, bars, un peu de shopping et quelques clubs sympas. Ha. Et un écureuil amateur de sprint en plein Downtown aussi ^^

Voici donc quelques photos de cette jolie ville qui fait si bien le pont entre le Canada et les US :

De nuit,


Un chouette pub :

La vue de ma chambre :

En plus il faisait beau et bon :




Bon, et bien que je n'ai pas trouvé de loutres, je dois avouer qu'il y a un truc mignon quand même, c'est qu'à Toronto, on voit des écureuils partout et que c'est quand même plus mignons que des rats. Ils sont même en plein centre ville, et celui-ci m'a fait galoper un moment pour pouvoir le prendre en photo sans bouger, le petit salopiot !


Concernant les activités shopping, j'ai un peu manqué de temps, je ne reviens donc qu'avec un T-shirt Abercrombie & Fitch très mignon ainsi qu'un ....



Oui, je sais. J'ai succombé aux infames sirenes du marketing de la marque à la pomme. En même temps, je me rassure en me disant que c'est un peu un aboutissement dans le consumérisme geek qui me prend de temps en temps ^^

Bon, à l'heure qu'il est, vous savez tous que la France à vaincue contre les Blacks. Je ne peux m'empêcher d'être partagé tellement j'aime l'"esprit" des Blacks et trouve dommage que des guerriers ne puissent livrer leur ultime bataille. D'un autre côté, j'ai trouvé ça juste extraordinaire que les français fassent preuve d'autant de courage et de combativité. Un match magnifique. Merci à tous les combattants.

Bon, je vais essayer de récupérer mon cerveau qui doit être bloqué quelque part au-dessus de l'Atlantique en dormant un peu ! ;)