Le programme est un peu chargé en ce moment. Non seulement j'ai la furieuse impression que le monde entier à comploté contre moi pendant mon absence pour mettre un merdier incroyable dans mes projets en cours mais en plus, j'ai carrément pas la motiv'. Du coup je travaillais là mais j'arrête ^^

Et c'est pour la bonne cause ! Parce qu'hier j'ai été voir Cocoon en concert au Kao. La deuxième bonne nouvelle, c'est qu'après avoir échangé quelques mails avec eux, j'ai pris mon boitier pour faire quelques photos. Au vu des limitations de mon bridge, c'était un peu tendu mais l'essentiel c'est d'essayer et de s'améliorer. (Je prends tous les conseils hein, c'était une première sur un concert)







J'ai un peu mieux compris aussi ce que me disait Joëlle et Brice sur le fait de penser à profiter du concert quand on essaye de faire des photos parce qu'on cherche tellement une plus belle image qu'on a tendance à zapper la musique. Ce qui est quand même très con. Ceci dit, j'ai pu profiter tout de même pleinement de ce concert: un très bon moment avec deux artistes vraiment accessibles, drôles et sympathiques et dont les titres en live sont pleins d'émotions. En plus des morceaux tirés de l'album "all my friends died in a plane crash", nous avons eu droit à leurs reprises de Hey ya d'Outkast et Rehab d'Amy Winehouse plus quelques titres de leur prochain disque : bref un très bon set et de très bons moments ! Et pour celles et ceux qui les ont raté hier, ils repassent en novembre au Transbordeur.

Je profite de cette note pour dire qu'on a de très jolies photos des Nuits Sonores chez Brice ici, de très chouettes vidéos du live de Danger chez Pocky, un bel article chez Lâm (avec nos gueules en promo ^^) et enfin aussi chez la princesse Cerise !

Et là je rentre d'une très bonne pièce de théâtre appelée Blackbird dont je vous parlerai un peu plus tard !

Sinon, ça serait pas mal que je pense à dormir aussi.

Humeur :
free music