Bon, j'ai eu une fin de semaine particulièrement difficile, et ce, à tous les niveaux.
Premièrement, quelqu'un aura t'il remarqué la propension des worldcompanies à faire du moindre incident, un problème d'envergure mondiale précédant de peu une troisième guerre mondiale ? J'ai donc été pris dans les méandres kafkaïens des situations de crise au travail impliquant 4 pays différents et environ 30 acteurs pour répondre à une question somme toute assez simple. Avoir le bonheur de devoir coordonner tout ça est une expérience éprouvante pour qui n'a pas la logique d'Humpty dunty !
Exercice d'autant plus périlleux que les heures de sommeil se sont comptées sur les doigts d'une main en deux jours après avoir été pris coup sur coup dans des guet-apens nocturnes assez impressionnants. Ceci dit, la nuit de vendredi a été particulièrement amusante dans la mesure où c'est la première fois que j'arrive à terminer une nuit avec plus d'argent que j'en ai dépensé. Vendredi soir donc, apéro à l'Harmonie des vins (mon QG) rue neuve (bars à vins mais aussi restau. J'adore), puis la soirée avançant plutôt bien, je suis le mouvement pour aller au Q-Boat, une boite à la clientèle très drôle qui passe beaucoup de temps à se regarder mais où il est permis d'avoir une très jolie vue de l'Hotel-Dieu de nuit ! Une bouteille de Rhum plus loin, on se rend compte qu'en fait on est tombé à une soirée Calvin Klein et que ça va distribuer des sousous sous forme de bons d'achats si on bouge bien son petit cul d'amour après un concours. Donc acte. Votre serviteur à donc gagné ce qui suit après un moment assez interressant de dance très très serrée avec une gogo particulièrement agréable sur un podium :
Je sais. C'est trop dur la vie ^^
Conclusion : 1 bouteille de Rhum = 80€, 100€ de bons d'achat, c'est bien la première soirée où je m'en tire bien et tout ça pour danser avec une bombe : j'adore
Pour continuer dans les futilités et après avoir continué à soigner le mal à par le mal ce week-end, j'ai donc enfin (pas trop tôt) choisi le manteau d'amour qui allait accompagner l'hiver 2007-2008. Le choix était très difficile avec 3 compétiteurs sérieux : 1 caban Paul&Joe assez réussi, un manteau de chez Bill Tornade et un manteau Kenzo à la classitude indéniable. Les grands classiques ne meurrent jamais et j'ai donc craqué sur le Kenzo et ça ressemble à ça ! (ouais je fais ma Camille là , c'est décidé !!)
et la doublure, c'est super important :
Ca c'est fait !!!

(Message pour Géraldine : j'ai fait ma connerie, à toi de craquer pour ton voyage, je me sentirai moins seul ^^)
Sinon pour les lyonnais, samedi soir, j'ai testé La rivière Kwaï, un restau thaï très sympathique bien que pas donné rue Chavane.
Et pour finir, je risque d'avoir du mal à repasser dans le coin sous peu vu que j'ai un programme trèèès chargé cette semaine avec notamment quelques jours sur Paris puis un départ dans la foulée pour une semaine à Toronto (oui, la vie est dure tousa tousa !) où j'espère qu'il fera bien froid rapport au fait que j'aimerai bien mettre mon manteau rapidement, faut pas deconner ^^
Bon, pour être honnête, c'est une peu confus cette note mais c'est venu comme ça, zavez qu'à faire le tri ! A très vite !
Edit : j'oubliais de vous parler de ça :
J'y serai je pense. Et vous ? ^^
Humeur : toujours sur Dantec donc