Alors, premièrement je ne suis pas mort et il ne m'est rien arrivé d'affreux. Je remercie ici tout ceux qui se sont inquiétés de ne pas me voir sur la toile ces derniers jours, j'ai trouvé ça très mignon ;)


Il faut avouer qu'en ce moment, j'ai rarement été autant sous pression au travail avec des bonnes journées à rallonge (c'est la contrepartie d'avoir un super boulot). De plus, j'ai une fâcheuse propension à décompenser violamment quand je travaille en sortant beaucoup. Du coup, cette semaine, je n'ai pas fait une seule soirée chez moi.


Depuis l'apéroblog, je n'ai donc pas eu une seule seconde à moi ! En parlant de l'apéro de mercredi soir, je tiens à remercier tous ceux qui étaient présents : l'agent secret rayé Camille, la sémillante Myrtille, la douce Nina et le surfeur stefannois Olivier de la Ziofamily, la furtive Camille, la fée des poissons rouge, l'artiste Jahzz et la ouaibmarketée bande de Qyrool (et là je dois avoir tout le monde !) - a propos de la bande de Qyrool, je remercie vivement les australiens mangeurs de pomme qui ont réussi à inviter toute une bande d'inconnus sans faire attention en espérant qu'ils ont eu de bons fromages par la suite. Je ne ferai pas de compte-rendu plus détaillé que celà, vu que je suis méchamment à la bourre et que ça a été très bien fait par ailleurs mais je dois avouer que ce fut une très bonne soirée. Vous découvrirez donc dans ces compte-rendu que je suis un horrible sarcastique avec un humour désagréable et perfide (en même temps, j'avais jamais dit que j'étais sympa). Bref, avec les derniers survivants, on a quand même finis vers plus d'une heure quand même.

Promis, on en organise un autre bientôt ! (le mois prochain ?)

Le reste de la semaine à été à l'avenant, jeudi : un apéro de plus chez moi (terminé à 2h00) et vendredi une énorme soirée privée au chateau de St Trys à Anse. Nuit blanche paradise : 700 personnes réunies pour faire les cons avec un concept excellent : 20€ = open bar ! :-D


Voilà qui m'a permis de finir honorablement la semaine sur les rotules ^^

Sinon, la semaine prochaine, je vais découvrir une charmante ville d'allemagne pendant quelque jours pour une conférence à Heidelberg, je risque donc d'être absent un moment (je préviens maintenant ^^).

Humeur :

[Edit : en fait j'ai oublié du monde (comme on me le fait gentiement remarqué ^^), à l'apéro de la blogotruc, il y avait aussi Natacha et j'ai aussi oublié Julie dont je ne me souviens plus le pseudo de commentatrice - désolé !]