Me revoici sur Lyon.

Après quasiment trois semaines à NYC, autant dire que c'est pas évident. Le voyage là bas a été une redécouverte de cette ville que je commence à bien connaître. J'ai pu prendre mon temps, flâner et ainsi éviter le rush des séjours d'une semaine dans cet endroit où il y a tant à voir.

Trier et travailler les photos prises là bas me prend pas mal de temps mais j'ai commencé à en mettre sur mon Flickr. Ceci dit, entre toutes, je vais vous mettre ici ma préférée. Je passais devant ce graph tous les jours et c'est quasiment à la fin que je me décide à le prendre en photo. C'est là que je vois dans mon viseur ce couple s'approcher. J'ai à peine le temps de me dire que s'ils s'embrassent là, maintenant, j'aurai une belle prise.

Et la magie a opéré. Je sais pas pour vous mais il est assez rare que je sois vraiment content d'une photo que je viens de faire. Mais là, j'ai su à l'instant où je déclenchais que ça me plairait.

Thank you


Dans les bonnes choses sur place, je reviendrai sur l'exploration d'un ancien hôpital en ruine perdu sur Roosevelt Island avec David et B-Rob ;)

Humeur :

Découvrez Massive Attack!