Et voilà. Retour à Lyon. Heureux de revenir quelque part et avoir un peu de temps devant moi après avoir pas mal bourlingué. Trois continents en trois semaines et un retour à New-York extrêmement agréable après avoir passé quelques jours dans cette charmante ville de Toronto.

Et New-York... J'ai toujours un plaisir immense à y revenir, depuis maintenant deux ans, j'y suis tous les 6 mois environ et, à chaque fois, je ne peux m'empêcher d'être impressionné par cette ville et l'énergie qui s'en dégage. Par ce brassage sans fin de toutes les langues, de toutes les cultures, par ces rencontres, par tout un tas de chose qui me font me sentir bien quand je parcours ses rues et que je regarde les gens et les avenues.

Pour New-York je vous laisse avec des photos du plus beau club que j'ai vu jusqu'à présent et auquel il ne manquait que N. pour que ce soit parfait, des photos d'un après-midi à Central Park et quelques autres :
















Voici quelques souvenirs d'un passage éclair à NYC. Pour conclure sur le sujet et alors que le dimanche après-midi, nous étions sur le rooftop de l'immeuble d'un ami à contempler la ville du haut du 60° étage, une discussion avec celui qui m'a encore accueilli (loué soit-il !) et qui résume bien le sentiment général :



"- Regarde ça, elle est pas belle notre vie ?
- Si, vraiment. A cet instant précis, il ne manque rien."

Je passe sur les soirées formidables, la tonne de gens intellectuellement stimulants rencontrés pour ne garder que ça à la fin.

J'adore cette putain de vie.

Humeur :
free music