...mais qu'est-ce que c'est bon !!

Bon j'ai survécu aux trois-quart des Nuits Sonores et je ne suis pas mécontent. Avec B-Rob, on assure un programme chargé depuis le début : première nuit mercredi avec Underworld, Scan X et Jeff Mills jusqu'à 7h00 du matin, des rencontres sympathiques en cours de nuit et du très bon son dans un cadre vraiment sympathique. Le travail fait sur l'usine SLI qui accueille cette édition berlinoise des nuits est impressionnant avec un look post-apo très réussi.

Le lendemain, réveil vers 14h00 pour aller sur la piscine du Rhône et assisté au All Day Long de Body & Soul : là encore du très bon son avec en bonus, des moments passés dans des transats en plein soleil à lézarder. Rencontre avec Lâm et sa bande d'intenables chenapans ! Le soir, c'est le parcours off : de bons moments de rigolades avec la bande du dessus, notamment pour sortir de l'Ambassade afin de rejoindre la patiboire où se déroulait une soirée qui avait des airs de rave, dans un décor ayant un petit côté surréaliste.

Bon autant dire que le lendemain (hier donc) je commençais à fatiguer... Du coup, j'ai larvé sur GTA IV pendant un bon moment avant de retrouver Lâm dit Bitchy Peach, Cerise aka poupoupou la carotte, Pocky aka yoshistyle et l'inséparable B-Rob pour une soirée à base de Mario Kart (à ce propos je suis super nul, c'est intolérable) où Cerise à montrer une maestria innocente alors qu'on a bien compris qu'elle avait rien compris, de sushis, de makis et de nombreuses scènes coupées au montage et dont je vais garder précieusement les dossiers ! ;) Bref un très bon moment avant de partir à la nuit 3 voir Garnier et Agoria puis découvrir du Hip-Hop électro (ouais je pensais même pas que je pourrai écouter mais j'ai été agréablement surpris ^^).

Et ce soir, on remet ça ! Et je veux qu'on me laisse dormir 24h00 de suite après.

En photo (crédit B-Rob), ça donne ça :



Et aussi des trucs très amusants avec des gens crécré "fatigués" :



Humeur :
free music